08
juil

Soirée 100% Corrèze

Sédières, Clergoux (19320) - 19h00

"Venez prendre l'air au pied du Chateau de Sédières, le samedi 8 juillet à partir de 19h en compagnie des groupes Visavis, Trois Cafés Gourmands et Les humeurs cérébrales.
C'est Gratuit et 100% Corrèze.

VISAVIS (Hard rock)

Revenus des limbes de la galaxie sonore où ils étaient partis explorer d'autres dimensions du Rock, les quatre Sound Soldier font étape un court moment sur Terre afin de reconfigurer le vaisseau VISAVIS en version canal historique. Fans de mp3 pop/musette, tremblez, car la War Machine est de retour et le Bass Droïd PB modèle Bass Destructor est déjà sur vos traces ! Loin du Mainstream, les guitares ne connaîtront jamais le repos tant elles aiment venir s'entredéchirer dans des trajectoires très australes, ma foi. VISAVIS une légende ? Faudrait peut être pas exagérer, mais l'aventure d'une Rock Story intemporelle, à coup sûr !... Since 1983 !

Trois Cafés gourmands (chanson / variété)

Inspirés par des artistes tels que Piaf, Brel, Barbara, Téléphone, Bénabar, Raphaël, Saez ou Boulevard des Airs, les Trois Cafés Gourmands écrivent et chantent en français. C'est pour eux un point d'honneur : "Quelle richesse que notre langue !". Avec beaucoup de simplicité, ils parcourent les routes à la rencontre de nouveaux publics. Ils profitent, s'amusent, partagent, ça se voit et se ressent ! Et il n'est pas rare de retrouver ces épicuriens autour d'un verre, juste après leur passage en scène, échangeant des idées, des histoires avec un public ravis et conquis. Bien conscients que la vie est un bien précieux, une fête et un cadeau, ils vous feront passer des moments gourmands en rappelant "que même les plus forts n'auront pas de rappel !".

Les Humeurs Cérébrales (traditionnel / chanson / rock)

Les Humeurs Cérébrales proposent un spectacle éclectique, théâtralisé avec une énergie débordante et un humour décalé !

Leur univers unique entre celtique, chanson française, rock, médiévale, ripaille pirate et musique irlandaise saura inviter dans la joie et la bonne humeur les plus petits comme les plus grands.

Ainsi, à chacune de leurs apparitions, ils réjouissent les coeurs par leurs musiques surprenantes et enjouées. L’allégresse qu’ils provoquent partout où ils passent est une œuvre civilisatrice et bienfaisante qui devrait être remboursée par la Sécu !"