Soutenez le Cactus !

23 oct

Les médiascoopains, Mediacoop a perdu le concours ESS, malgré votre soutien nombreux et généreux...il nous aura manqué quelques voix. Les 5000 euros nous auraient bien permis de finir l'année tranquillement. Car il faut que l'on vous dise:
Nous sommes un média indépendant et gratuit, car nous estimons que l'information est un droit pour tous, quelque soient les revenus.
Cependant, la fabrication professionnelle de l'information coûte cher. Un exemple: un film coûte en moyenne entre 30 et 45 mille euros. Nous en avons réalisé 6 en 2 ans et demi. Une enquête peut prendre jusqu'à 2 ans de travail d'investigation, 2 ans durant lequel le journaliste doit manger, boire, et vivre un peu dignement quand même! La réalisation d'une affiche peut prendre plusieurs semaines. Les articles que nous vous proposons sont réfléchis, nous allons à la rencontre de l'autre, avec nos propres moyens. Alors voilà, on a mis à votre disposition une plateforme de dons. Vous faites ce que vous pouvez quand vous le voulez. Vous pouvez nous faire un soutien unique, de temps en temps, ou de manière mensuelle, du montant que vous choisissez. En plus, nous avons été reconnus d'Information Politique et Générale, ce qui vous permet une déduction fiscale de 66% sur vos dons. Vous recevrez un reçu fiscal automatiquement. En gros, si vous nous offrez 100%, 66 euros vous seront remboursés dans vos impôts.

Afin de faire vivre le pluralisme de l'information, et l'indépendance de nos médias, nous ne pouvons compter que sur vous...

Il suffit de cliquer ici:
https://www.okpal.com/mediacoop

ou sur le logo MEDIACOOP "Faire un don" sur la page d'accueil du site mediacoop.fr